Régis MANNARINI à la cave

Féthi est sorti de l’hôpital, il sera à son poste dés Lundi 27. Téléphonez lui au 04 42 21 37 31 pour savoir si tout va bien et réserver une place pour le 

VENDREDI 31 MAI 2019

20h30

LA CAVE AUX ARTISTES

DU HUBLOT

17 RUE PAUL BERT- AIX -EN-PROVENCE

ENTREE GRATUITE

TOMBOLA FACULTATIVE

Scène ouverte aux futurs talents (amateurs ou pros) d’expression libre.

Apportez de quoi grignoter sucré ou salé en partage « auberge espagnole » après spectacle. N’apportez pas de boisson, nous sommes dans le bar à Féthi qui se fera un plaisir de nous servir à boire. Réservation au 04 42 21 37 31 ou en répondant à cet email

QUI EST REGIS MANNARINI ?

Avec une gueule de jeune premier des années 70 il interpelle les jouvencelles en leur criant son bien de vivre. Partout où il passe c’est un délire d’éloges et de contorsions convulsives. Révélation 2019 au festival de Vaison la Romaine.

Tel le curé de Loudun qui, semant la frénésie chez les nonnes, passait, fier et inconscient de son pouvoir de séduction, Régis enflamme les consciences et pulvérise la bienséance et le maintien convenable. C’est un corsaire, un flibustier, un Jacquou le craquant du verbe,  un miraculé de la vie et de la Nouvelle Chanson Française.

Auteur, compositeur, interprète, Régis Mannarini emmène la chanson française voyager en compagnie de sa folie ordinaire et de sa tendresse, tantôt mutine tantôt mélancolique d’une voix sensible et puissante.

Accompagné de trafiquants de rêve, de Django ou de femmes fatalement fatales, ses pas nous entraînent du Cuba Libre à Béthune, de la lune à des troquets nocturnes où tout commence où se termine. Guitariste hors pair, musicien touche-à-tout, joueur de mots justes, Regis Mannarini inscrit sa veine poétique dans le digne héritage de la chanson française, avec un creuset de textes qui évoque subtilement les grands auteurs.

Chronique NosEnchanteurs :

http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2019/05/07/regis-mannarini-d-amitie-d-art-et-de-poesie-enivrez-vous/

Clip : la mélancolie :

Site internet : regismannarini.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *