LES JETÉS DE L’ENCRE LE 7 JUIN

QUI SONT « LES JETÉS DE L’ENCRE ? » Ce que je peux dire c’est que c’est du bon, du chaud, du vibrant, du déjanté comme on aime ! Déjà venus à deux reprises à la cave, c’est un bonheur de les recevoir à nouveau. On écoute  leurs chansons en tapant du pied non sans penser aux grands classiques de la chanson française. C’est diablement swing.
Les mots chargés de poésie, de tendresse et d’humour roulent dans une course folle, quand dans la chanson suivante, on se surprend à frissonner d’émotion.

Ces artisans de la scène ne font jamais le même concert, ils choisissent leurs morceaux au gré des ambiances qu’ils créent. Ils enchaînent valses manouches, airs aux accents russes, tangos qui sentent bon l’Argentine ; ils manient aussi le jazz et ses fulgurances.
On y parle occitan le temps d’un refrain. On raconte un vieux bar de Paris, les clubs de Jazz de Saint Germain des près, les premières amours de gosse. On parle de la camarde et de la vie qui passe et bien sûr des amours impossibles.
Ces dingues de l’écriture s’accompagnent de guitares acoustiques, contrebasse et flûte dont ils jouent avec fureur.
Que vont-ils encore inventer lors de leur troisième passage à Aix en Provence ?

VENDREDI 7 JUIN 2019– 20H30

LA CAVE AUX ARTISTES

du HUBLOT

15, Rue Paul Bert – Aix en Provence

Réservation : 04 42 21 37 31

entrée libre et grande tombola populaire

Apportez de quoi grignoter sucré ou salé en partage « auberge espagnole » après spectacle. N’apportez pas de boisson, nous sommes dans le bar à Féthi qui se fera un plaisir de nous servir à boire. Réservation au 04 42 21 37 31 ou en répondant à cet email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *