ROBERT HEBE LE 22 FÉVRIER 2019

QUI EST buy cialis free shipping http://www.bighouseproductions.ca/canada-generic-drugs-pharmacy ROBERT HEBE ? Le mieux est de laisser dire ceux qui le connaissent.

Métissez moi…

Tout l’univers de « Passeur de rêves ». 

La voix de Robert Hébé chaude, empreinte du temps qui passe, de l’amour toujours ou jamais, parfois à l’émeri d’une époque au cœur aride ne suffit pas à esquisser cet univers métissé. 

Il lui faut cette sublime bande de quatre nourris au classique, au jazz, au blues ; un batteur, une contrebasse, un piano, un guitariste. 

Nous voilà alors à voler sur un tapis de rêve le temps d’un concert.

Mais, dans le souffle d’un dernier accord, cuivré d’applaudissements, réveil! 

Déjà ? Non, encore…

Pascal Campel journaliste (concert MPT Mélina MERCOURI nov.2017- Montpellier)

Quelle heureuse surprise à l’écoute de ce CD à la pochette sobre et classieuses, et de découvrir une autoproduction de haute volée. Les textes de Robert HEBE sont des mots simples qui racontent ce qui fait le quotidien, le poème de la vie d’un homme. C’est vécu, humblement écrit et c’est une magies sans artifices qui s’opère avec des mises en musiques très jazz aux arrangements sobres mais farouchement pointus par quatre complices hors pair. 

bref, c’est peu dire le plaisir d’avoir découvert Robert HÉBÉ et ses complices.

Ce qu’ils offrent respire l’humain

Christian DESQUESNES (blogophile – Douai) Octobre 2018

Paroles et Musique (Chorus)

Daniel Vachée, qui signe avec Robert HÉBÉ, annonce tout de suite la couleur… ce teigneux peut aussi rentrer ses crocs. Il peut laisser là ses révoltes pour se livrer « le cœur à l’envers » (paroles R. HÉBÉ). Écoutez là cette romance, c’est la plus souterraine et quoiqu’il en paraisse, la plus engagée, car elle frémit des forces du cœur.

R- MALTETE

VENDREDI 22 FEVRIER

20H00

LA CAVE AUX ARTISTES

DU HUBLOT

17, rue Paul Bert

Aix en Provence

04 42 21 37 31

ENTRÉE LIBRE

Chapeau-tombola pour l’artiste

Apportez de quoi grignoter (salé ou sucré) que nous partagerons après le concert selon la mode « auberge espagnole ». N’apportez pas de boisson, nous sommes dans un bar et Féthi se fera un plaisir de nous servir à boire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *